De la création à l'impression

Me contacter pour un devis

Même si certaines de mes créations correspondent à des formats « standards », ce n’est pas le cas de beaucoup d’entre elles. Il m’est donc difficile de donner des tarifs « génériques ».

De plus, les prix varient selon la taille, le support, l’ajout ou non d’un cadre. Sachez que les impressions les moins chères se font sur papier, bâches (durée de vie limitée), Forex et toile. Les plus onéreuses sont celles sous plexiglas qu’il soit brillant ou mat ou l’impression par sublimation (HD metal print) (uniquement en brillant, mais qui convient aux extérieurs protégés et aux salles de bains). Entre les deux, vous avez les impressions directes sur alu Dibond.

Je limite l’impression à cinq exemplaires maximum, tous supports confondus. Ils sont signés, numérotés et accompagnés d’un certificat d’authenticité. Je me réserve par ailleurs de droit d’utiliser mes oeuvres (ni signées ni numérotées) pour des supports tels que cartes de visite, cartes postales, portfolios…
J’ai un bon écran et les résultats à l’impression sont conformes à mes attentes. Cependant, ce que vous verrez sur le site peut être différent selon votre matériel.
Les images de ce site sont redimensionnées et fortement compressées.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi en m’indiquant la création, les dimensions et le support que vous désirez et je vous préparerai un devis. Je peux également vous préparer une « simulation » à partir d’une photo de votre intérieur.

Trois oeuvres en vente sur la RunArtgallery

Liste des pays livrés par l’imprimeur

En dehors de la France, pour les pays dont la liste suit, l’imprimeur avec lequel je travaille livre directement au domicile de l’acquéreur. La facture/certificat d’authenticité est envoyée par courriel.

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chine, Chypre, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Émirats arabes unis, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, Grèce, Guernesey, Hong Kong, Hongrie Iles Canaries, Inde, Irlande, Islande, Italie, Japon, Jersey, Koweït, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mexique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Qatar, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

La Location avec Option d’Achat

Quelques-unes de mes créations sont disponibles sur The Art Cycle.

Un partenariat avec BAM gallery me permet de la proposer pour l’impression de votre choix. Me contacter.

Mode d’emploi
– première étape : vous choisissez la création ; vous décidez du support et de la dimension.
– deuxième étape : votre demande est traitée par BAM Gallery qui monte le dossier de financement et s’engage à vous revendre l’oeuvre pour la valeur résiduelle à la fin du contrat.

Cette option est intéressante pour les particuliers, mais aussi pour les entreprises.

Défiscalisation

Investir dans des œuvres d’art aide l’artiste à vivre de son travail, mais présente aussi des avantages fiscaux, pour les entreprises, mais aussi pour les particuliers.

Plus de renseignements ici.